jeudi 6 décembre 2012

Le comité d'écoute des non-dits

J'ai eu hier soir une idée lumineuse. Comme disait Coluche, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, hé ben on a raison de penser ce qu'on pense. C'est suite à cette constatation que m'est venue l'idée de créer une communauté un peu spéciale: Le Comité d'Ecoute des Non-dits (avec des majuscules).

Le Comité d'Ecoute des Non-dits (avec des majuscules) s'adressera:
  • A tous ceux qu'on entend pas (les muets);
  • A tous ceux qu'on entend trop mais dont on ne saisi pas le sens des phrases (les hommes politiques);
  • Aux électeurs, aux juifs, aux femmes, aux arabes et aussi aux autres;
  • Surtout aux hommes politiques.
Vrai mixer entre les Anoymous et Wikileaks, l'association traduira et publiera (sur cette page et sur les réseaux sociaux), sans scrupules et sans retenue les langues de bois de nos chers élus; bref, tout ce qui n'est pas dit dans ce qui est dit ! Et qu'on arrête de nous faire chier.

Quelques exemples pour commencer.

Je vous ai compris (Charles de Gaulle): Parlez toujours.
Au-revoir…(Valery Giscard d’Estaing): Enfoirés...
La pomme est un fruit sympathique et je l’observe tous les jours (Jacques Chirac): Je ne sais vraiment plus quoi dire.

En voulez vous d'autres ? Citoyens, participez ! A l'heure actuelle, le Comité d'Ecoute des Non-dits est composé d'un groupe de un.
  • Président: moi;
  • Vice-président: moi;
  • Trésorier: moi;
  • Adhérents: moi;
Clic clac l'affaire est dans l'sac. Rejoignez nous !

2 commentaires: