lundi 30 novembre 2009

Réservé aux bicyclettes !

Il est souvent besoin de préciser, dans ce monde de fou, le pourquoi et le comment des choses. Il parait qu'il ne s'agit en aucun cas de prendre les gens pour des cons. Mais de quoi s'agit-il alors ? J'ai bien une tentative d'explication, mais je doute de sa portée.


A voir l'image ci-contre, on est tenté de dire :
- "Ah ! Effectivement", ou encore
- "Tiens ! J'aurais pas pensé !"

Première hypothèse :  nous somme près de la mer et on ne veut surtout pas que des hippies aux cheveux longs y garent leur planches de surf.
Deuxième hypothèse : nous sommes à la montagen, et on ne veux surtout pas que des hyppies aux cheveux longs y garent leur snowboard.


Dans les deux cas, l'explication me parait insuffisante. A vrai dire, je n'en ai pas. Et si l'un d'entre vous a la réponse, n'hésitez pas à m'en faire part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire